Client Service

Paiement
Carte de crédit (VISA, MasterCard)

Il est très simple et sécurisé pour le paiement en ligne dans notre site sportsfile.fr. Nous ne stockons ni ne passons en revue les informations de votre carte de crédit. Toutes les informations sont cryptées et transmises sans risque en utilisant un Secure Sockets Layer (SSL) protocole .

NOTE: Pourquoi mon paiement a échoué?

Le paiement par carte de crédit peut échouer en raison des raisons suivantes.

1, informations incorrectes. Un numéro de carte de crédit ou un mot de passe incorrect entraînera l'échec du paiement. Essayez d'en rembourser et assurez-vous que les informations sont correctes.

2, crédit insuffisant. Vérifiez votre compte et assurez-vous que les fonds sont suffisants.

3, l'autorisation de la banque et les systèmes de prévention de la fraude. La transaction peut être bloquée car le pays du numéro d'identification de la banque ne correspond pas au pays de l'adresse de facturation, ou le pays de facturation et le pays où l'adresse IP est située ne correspondent pas.

4 , Système de paiement Maintien. Nous maintenons notre système régulièrement. Le paiement peut être échoué en raison de la maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Si vous avez du mal à effectuer un paiement via une carte de crédit, essayez une autre méthode de paiement et payez-la à nouveau. De plus, vous pouvez nous contacter pour plus de méthodes de paiement.


Return & Échange
Pour les retours:

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de & nbsp; le reçu. Mais la raison des retours causés par vous-même (p. Ex. Taille, couleur que vous choisissez) ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles renvoyés ne doivent jamais être utilisés et dans de nouvelles conditions. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des articles à droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à un & nbsp; Frais de gestion bancaire et frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec les partenaires commerciaux d'entreprise. Pour plus d'informations, contactez notre service à la clientèle.

Avis important:
1. Bien que nous fournissions une politique de retour, compte tenu de la consommation de temps et d'argent, nous apprécions sûrement si vous pouvez limiter toutes vos questions et vos préoccupations avant de passer votre commande.

2. Veuillez contacter notre service à la clientèle d'abord pour obtenir l'adresse de retour. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par email, si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte causée par le problème.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné se perdre pendant l'expédition, le reçu postal original doit être conservé pour réclamer la compensation.

4.Si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: Livraison et Les frais de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons être responsables des cargaisons perdues ou détenus par la douane.


Livraison et livraison
Livraison
Notre entreprise prendra l'expédition la plus rapide du monde, y compris EMS, DHL. La plupart des commandes sont expédiées par le service de messagerie express international et arrivent généralement dans un délai d'une semaine. Nous sommes un concessionnaire professionnel en ligne et collaborons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis devraient arriver.
Tous les paquets sont envoyés par la poste dans une autre case.
.Alors que pour le commerce de gros, contactez-nous! La livraison gratuite et les rabais importants peuvent être offerts.

Délai de livraison
La réception des commandes internationales prend entre 7 et 12 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et les frais de livraison sont égaux au temps total de livraison. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le temps de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt approprié, l'emballage et l'expédition de l'article. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est la livraison express du temps de transit de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Livraison internationale
Nous offrons une livraison express avec assurance et boîte de livraison de suivi de confirmation. Il faut généralement 5-12 jours ouvrables pour la livraison. 24-72 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 72 heures supplémentaires dans le cas où nous devons contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas tenus de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous chargeons